Outils pour utilisateurs

Outils du site


tns_nucleo_tp1

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
tns_nucleo_tp1 [2018/04/04 12:58]
bvandepo
tns_nucleo_tp1 [2018/04/04 20:15] (Version actuelle)
bvandepo
Ligne 135: Ligne 135:
   * Piloter la sortie connectée à la broche PB11 (déjà mis en place dans l'​exercice précédent)   * Piloter la sortie connectée à la broche PB11 (déjà mis en place dans l'​exercice précédent)
  
-Les fonctions de la librairies math (sin, cos, tan ...) ne sont pas utilisables dans la fonction de gestion d'​interruption timer du fait de leur lenteur. Il faut donc définir un tableau contenant les échantillons précalculés d'une période de la fonction sinus pour la fréquence demandée. Pour cela, compléter le code suivant (à coller où il faut ...). Les échantillons ainsi générés doivent couvrir la dynamique du convertisseur DAC (0 <= échantillon <= 4095). Vous pourrez vous inspirer du code écrit lors du TP4 de TNS qui est rappelé ici :+Les fonctions de la librairies math (sin, cos, tan ...) ne sont pas utilisables dans la fonction de gestion d'​interruption timer du fait de leur lenteur. Il faut donc définir un tableau contenant les échantillons précalculés d'une période de la fonction sinus pour la fréquence demandée. Pour cela, compléter le code suivant (à coller où il faut ...). Les échantillons ainsi générés doivent couvrir la dynamique du convertisseur DAC (0 < = échantillon < = 4095). Vous pourrez vous inspirer du code écrit lors du TP4 de TNS qui est rappelé ici :
  
   Ecrivez d'​abord l'​expression mathématique de chaque signal   Ecrivez d'​abord l'​expression mathématique de chaque signal
tns_nucleo_tp1.txt · Dernière modification: 2018/04/04 20:15 par bvandepo